Vous n'êtes pas identifié.

#1 03-11-2009 15:22:37

rhavet
Foundation

Je me présente je m'appelle ....

Bonjour,

Je me présente brièvement.

Rémy HAVET 31ans.
ca fait maintenant 9 ans que je travaille.

J'ai bossé 7ans et demi dans le web avec une spécificité sur les problématiques d'accessibilité de l'information numérique.
Durant ces 7 premières années j'ai suivi les cours du soir au CNAM afin d'obtenir un diplôme d'ingénieur, que j'ai obtenu smile .

Mon mémoire d'ingé a porté sur la mise en place d'une démarche qualité au sein de la strcuture dans laquelle je travaillais à l'époque (15 pers).

J'avais appliqué les processus de gestion des changements et des incidents ITIL ainsi que la méthodo PRINCE2.

Aujourd'hui je travaille toujours dans le web mais dans une structure plus importante avec des projets plus ambitieux.
Je suis resp des dpts intégration et CMS (Content Management System -  ex: Joomla).

Cependant, à la vue de mon intéret pour le monde de la qualité et des méthodes, et compte tenu du manque de rentabilité de certains projets, mon employeur m'a confié pour mission de mettre en place une démarche qualité dans cette structure dont les principaux objectifs sont :
- une meilleure rentabilité des dossiers,
- une garantie des délais,
- une plus grande satisfaction client.

Je me suis donc inscrit sur ce forum afin d'orienter mes choix avant d'opter définitivement pour un référentiel ou plusieurs référentiels.

Rémy HAVET.

03-11-2009 15:22:37

AdBot
AdSense

Pied de page des forums

Copyright © 2008-2010 ITIL.FR
Tous droits réservés