Vous n'êtes pas identifié.

#1 29-09-2009 18:44:40

matmat
Foundation

Bonjour et présentation

Bonjour,

je travaille dans une collectivité et j'ai en charge différentes missions:
- responsable d'équipe
- chef de projet infra, sécu et système
- mise en oeuvre d'Itil (je suis certifié)

Hélas, vu ma charge de travail, j'ai peu de temps à consacrer à Itil.

J'espère que vous pourrez me donner deux ou trois conseils pour que cela se passe bien et efficacement.

Merci pour ce forum.

29-09-2009 18:44:40

AdBot
AdSense

#2 07-10-2009 13:44:05

etienne
Foundation

Re: Bonjour et présentation

Je suis un étudiant et dans la société ou je fais mon stage on m'a donné d'étudier ITIL. Les bonnes pratiques informatiques sont un domaine nouveau pour moi.
Je désire avoir des orientations pour mon travail. Le thème c'est l'étude d'ITIL.
s'il y a de la documentation que je pourrais recevoir je serai très heureux ou des sites vers lesquels je peux m'orienter.

Merci d'avance!

#3 07-10-2009 17:16:52

novice
Foundation

Bonjour tt le monde

Je travaille ds une société où il y a absence totale des bonnes pratiques informatiques. Alors, j'ai décidé de me lancer et de préparer un mémoire pour étude de l'existant et présenter comment ITIL peut AIDER notre entreprise. Le problème est que juis novice dans le monde d'ITIL . Ainsi, toute aide de la part de ce forum sera utile pour moi. Merci d'avance.

#4 08-10-2009 00:06:10

Peter Gerritsen
Modérateur
Lieu: La Malachère (Haute Saone)
Site web

Bienvenue à  vous tous. Vous vous êtes connecté au bon endroit, parce que le forum sur ITIL.FR est sans doute le plus riche dans le monde francophone.

Vous y trouverai, en fouillant les differentes sections du forum beaucoups des extrait  et/ou resumes d'ITIL et autres refererentiels.

Je vous conseille de prende un peu de temps pour fouiller et après revenir (si encore besoin) avec des questions bien ciblé sur un ou plusieurs sujets. Mieux ciblé que vos questions seront plus facuile c'est pour les autres membres de vous repondre

Cordialement,

Peter Gerritsen

Pied de page des forums

Copyright © 2008-2010 ITIL.FR
Tous droits réservés