Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous!
Bien content d'avoir trouvé un forum dans ma langue qui semble se préoccuper des mêmes soucis que les miens! :-)
Je suis informaticien depuis une trentaine d'année (oui oui, j'ai eu plusieurs Vic-20 et Commodore-64 comme vous tous!
) et suis "Change Manager" pour un organisme gouvernemental au Québec depuis plusieurs années.
Au plaisir de se parler!
Alain
Bonjour,
Merci de nous rejoindre et j'espère que ta longue expérience dans le domaine pourra nous apporter un plus.
Déja , j'aimerai savoir si tu as mené des mission d'implémentation ITIL.
Merci
Bonjour!
J'ai participé activement à l'implantation de mon processus qui, soit dit en passant, n'utilise aucun outil autre que les programmes bureautiques habituels. Ce qui est un inconvénient majeur, mais qui n'empêche pas le processus de fonctionner.
J'avoue que la venue d'un outil intégré serait le bienvenue. Nous utilisons présentement Service Center 4 (de Perigrine qu'a acheté HP) pour la gestion des Incidents et des problèmes, mais le module "Changements" fut utilisé pour gérer les requêtes de service....
Il semble que nous devrions implanter Service Manager 7 (de HP) au début de l'an prochain.
J'aimerais bien savoir ce que les gens qui travaillent dans la Gestion des changements dans ce forum utilisent. Il est clair qu'aucun système et logiciels ne sont parfaits, mais UN imparfait est mieux qu'AUCUN...!! :-)
Bonne journée!
Alain